Choisir un logiciel pour éditer des quittances de loyer

Pourquoi utiliser un logiciel pour éditer vos quittances de loyer?

Si vous remplissez un carnet de quittance à la main, vous savez à quel point ce peut être fastidieux. Pour éditer vos quittances de loyer, vous pouvez utiliser un logiciel de gestion locative qui remplira automatiquement les coordonnées de vos locataires, l’adresse du local, le loyer, les charges etc. Le logiciel LoyerManager, gratuit  pour une location, vous permet d’éditer vos quittances de loyer et bien plus encore : Appels de loyer, régularisation de charge, révision de loyer, etc.,

Comment ça fonctionne ?

Le logiciel Loyer Manager est volontairement simpliste pour faciliter sa prise en main et faire l’unique chose pour laquelle il a été conçu : Editer des quittance de loyer. Après avoir installé le logiciel, il faut saisir :

  • Les informations relatives au bailleur
  • Les infos de la propriété en location
  • Les infos du locataire
  • Les informations légales du bail de location

Ensuite, le logiciel éditera automatiquement une quittance de loyer pour chaque mois ayant été payé en totalité.

La majorité des logiciels fonctionnent sur un PC équipé de windows XP, Vista ou Seven. Cependant, il existe quelques logiciels compatibles avec Mac OSX (Leopard/Lion)

Avec le logiciel de gestion locative Loyer Manager, suivez précisément vos encaissements, vos charges, vos impayés et simplifiez votre déclaration de revenus fonciers.

Téléchargez gratuitement
Le logiciel de gestion locative

Votre Prénom :
Votre Email :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autres logiciels pouvant faire des quittances

D’autres logiciels pour quittances existent, tels que « Gestion immobilière » d’emjysoft ou « Quittance Express 2″. Vous trouverez également des services en ligne permettant de générer ces documents en ligne (au même titre qu’un devis, un facture, etc. »